Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cédric
28 octobre 2005

Aux gens debout

Comment se reconstruire quand on devient handicapé…

J'aimerais aussi parler des personnes handicapées qui le sont devenues à la suite d'un accident.

Je vois cela de la manière suivante : il n’est bien évidemment pas facile de se reconstruire mais je pense que chaque être humain en prenant de l'âge ne peut plus faire les choses qu'il faisait auparavant. Cependant, pour une personne devenue handicapée, le changement est brutal. Les personnes âgées, elles, ont plus le temps d’accepter les changements de leur vie.

La personne âgée a déjà bien vécu.

A chaque période de la vie, il faut apprécier ce qu'il nous reste.

Je pense qu’une jeune personne handicapée peut très bien se reconstruire. Cela dépend bien sûr de son caractère et de son entourage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello<br /> Je m'appel aussi Cédric et j'ai une chance énorme d'être en bonne santé..... Dans la vie il faut avoir la passion, la persevérence et la rage de vivre pour s'accrocher sans s'acharner sur notre sort......... Bravo à toi et bonne continuation.
Le journal de Cédric
Publicité
Albums Photos
Publicité