Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cédric
10 mai 2006

La Belgique

Les vacances en Belgique je vais envie de me rendre dans ce pays pour plusieurs raisons la première pour visiter ce pays. Et pour voir des amis ça me fait plaisir de me déplacer moi-même avec des personnes pour m'aider mais pas seulement pour cela j'ai toujours aimé l'ambiance de groupe pendant les vacances je pars du principe quand on prépare un voyage qu'on met beaucoup de temps pour le mettre en place sans parler que j'ai besoin de bras pour moi je ne le faire partager et quand on est en groupe on vit des moments inoubliables comme de faire du char à voile. J'avais ce rêveur de plus très longtemps grâce à une personne qui a très bien compris ma manière de fonctionner elles travaillent dans mon lieu de vie.

cimg0400

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as raison, la Belgique est un pays sympa mais fais gaffe ça caille et il pleut!! Je sais de quoi je parle: j'y vis! Allez bonnes vacances et quand tu feras du char à voile fais gaffe de pas écraser les mouettes!
Le journal de Cédric
Publicité
Albums Photos
Publicité